Machine à tracer innovante pour les terrains de sport engazonnés: Stadelite®

La nouvelle  machine à tracer des terrains de sports de PHM® est le résultat d'une optimisation maximale pour encore plus simplifier le  traçage


100% autonome, 100% mécanique, 100% recyclable, 100% PHM®

«  Plus un matériel est simple, moins il tombe en panne ! »

concours lépine 2004Philippe MORISSE, dirigeant et inventeur, lauréat de 21 prix d'innovation depuis 1986, lance sa nouvelle machine à tracer des terrains de sport engazonnés, la Stadelite® (grand prix au Concours Lépine 2004 - Trophée et Médaille d'Or).


La nouvelle  machine à tracer les  terrains de sports Stadelite® marque le retour à la simplicité : avec une pompe péristaltique optimisée  en  efficacité, fonctionnant sans moteur thermique ou électrique: on pousse, elle trace.

La Stadelité® est  la traceuse idéale pour les terrains de Football,  Rugby ou tout autre  sport sur gazon avec une technologie simple qui rassure traceurs et décideurs (S.A.V. Réduit). Elle est toujours prête à tracer, il suffit de la pousser.
Elle dispose en outre d'accessoires indispensables qui en font le couteau suisse du traçage. Ajoutez à cela des matériaux 100% recyclables, un châssis antichoc et un design qui fait honneur à la profession.





(*) avec l'utilisation exclusive des peintures de traçage de PHM® en FRANCE MÉTROPOLITAINE.
Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter l'ensemble
des Conditions Générales PHM® consultables sur cette page : cliquez ici